Trek de la cordillère Huayhuash au Pérou: muletier à Chiquian? Oyekis · 13 août 2010 à 17:24 2 messages · 1 participant · 2 386 affichages | | | | 13 août 2010 à 17:24 Trek de la cordillère Huayhuash au Pérou: muletier à Chiquian? Message 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager Salut ! Je pense faire le trek de Huayhuash fin août/début septembre. D'habitude je fais mes randos seul, mais jamais au-delà de 4 jours. Vu mon gabari, j'ai peur que mes épaules ne supportent pas 10 jours de nourriture dans le sac, donc je pensais prendre un muletier. Est-il possible d'en prendre un à Chiquian, histoire d'économiser en ne passant pas par une agence ? | | | À: Oyekis · 24 août 2010 à 22:04 Re: Trek de la cordillère Huayhuash au Pérou: muletier à Chiquian? Message 2 de 2 · 2 309 affichages · Partager Je vais me répondre... Oui on peut trouver des arrieros a Chiquian et meme a Llamac.
Par contre j'ai une nouvelle question : faut-il amener une tente pour l'arriero ??? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |