Voila le projet s'affine de jour en jour mai il reste encore qques points a éclaircir notamment le trek que nous avions prévu moi et mon amie en fin de séjour.
Donc pour résumé, après deux semaine de ballades et de visites dans le sud du
pérou on pensait remonter dans la cordillère blanche ou la cordillère huayhuash! mais laquelle choisir!!!

voila ce que l'on cherche: un trek de 4-5 jours, sportif (ça ne nou fé pa peur on aime ça) mais pas non plus insurmontable

sachant qu'on sera en haute altitude (ça n'a rien a voir avec les montagnes de ché moi dans lesquelles jé labitude de crapauter!!) qu'on aura déja pas mal de km dans les jambes, mais l'avantage c kon sera déja acclimater!!! mais je reste kan même sur l'idéee quen chié un minimum permet par la suite den garder de trè bon souvenir (expérience vécue!!!)
Donc après avoir consulté de nbreux site et de nbreux forum jé réussi à glaner qqes infos...

Dans la cordillère blanche...
_le trek Llanganuco -santa cruz a lair super mai seul hic c quon le fera en aout donc horde de touriste obligé

, je me trompe pas? votre avis minteresse!!!
_ensuite jé entendu parler du trek camp nord de l'Alpamayo vers pomabamba justement sur voyage forum il y a qqes infos mai c pa trè précis, alors si des personnes en sont revenu sain et sauf je veux bien connaitre le récit de leur avnture!!
_après il existe dotre trek mlai qui dure une dizaine de jours et ça ça rentrera pas dans notre programme!!!
_est ce que vs en connaissez dotre des trek de 4-5 jours, je vous écoute!!!!
trek dans la cordillère Huayhuash...
_jé découvert un trek qui part de
huaraz qui passe par (les gdes étapes) matacancha, lagune jahuacocha, lagune solterococha et rasaqcocha, punta yaucha, jahuacocha, llamac,
huaraz
_ jen ai pas dotre dans mon répertoire alors... !!!
voila je sai que le mail est assez long, mai jé encore une ou deux questions je comptais faire c trek sans laide dun guide mai ac un muletier, estceque c dangereu ou faisable.
je me doute que le chemin n'est pas balisé, mais estcekil est quen meme facile de si retrouver???
et je pensai me procurai des carte sur place mai ni a t il pas moyen de les consulter sur internet ou alor se les procurer en damandan a lambassade française implanté au
pérou???!
jespère que vs avez compris lessentiel du message jé limpression ke c un peu mélangé tt ce que jécri!!!! jaten vos réponse (jespère nbreuse)
merci davance et vive les trek!!!!