bonjour,
J'étais il y a une semaine dans le sud marocain à
Zagora et suis partie avec une petite agence "les amis du sahara". Ils organisent toutes sortes de circuits et avec les gens ce qui est très intéressant.
Moi en tous les cas j'ai été très satisfaite de mon guide hammadi qui est un vrai nomade et qui m'a fait découvrir son désert et sa tribu.
L'agence est dans le guide du routard; Voilà tous les renseignements que j'ai. vous pouvez lui dire que c'est de la part de Martine
Bon voyage et profitez-en bien