Trek dans les montagnes du Vénézuela en avril-mai? Aichatou · 27 janvier 2006 à 11:39 3 messages · 3 participants · 2 540 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 11:39 Trek dans les montagnes du Vénézuela en avril-mai? Message 1 de 3 · 2 540 affichages · Partager bonjour, je voudrais faire de la montagne au venezuela, est ce la bonne période du 21 avril au 8 mai? je pense qu'il faut que je prenne un vol de caracas sur merida, est-il facile de partir de merida en trek ou d'aller faire des sommets? merci d'avance por les réponses, Aichatou | | | À: Aichatou · 27 janvier 2006 à 13:51 Re: Trek dans les montagnes du Vénézuela en avril-mai? Message 2 de 3 · 2 536 affichages · Partager salut, De Caracas, tu peux prendre un avion pour Mérida (au moins deux compagnies). De là, il y a un téléphériquez qui peux te mener jusqu'à 4700 m d'altitude (tu fais le mont-blanc en sirotant un chocolat chaud). J'y étais en juillet dernier, mais n'étant pas un alpiniste, je ne sais pas si c'est une bonne période. Ce qui est sûr, c'est qu'à partir de la il y a un nombre incalculable de randonnées à faire. Antoine. | | | À: Aichatou · 29 janvier 2006 à 22:55 Re: Trek dans les montagnes du Vénézuela en avril-mai? Message 3 de 3 · 2 498 affichages · Partager 2 randonneurs belges ont disparu en decembre dans les montagnes au dessus de Merida, tres certainement assassines. Plus de details sur les forums de LP ou dans la presse belge. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |