Salut tous,
Je ne trouve pas vraiment d'info sur la possibilité de faire un trek ma femme et moi (sans agence) dans le
parc LAUCA. Je trouve des moyens d'arriver dans la zone mais pas réellement d'info sur la faisabilité comme on peut facilement voir pour Tores de Paine ou d'autres.
La j'arrive demain a
Iquique pour y rester 3-4 j et puis direction
Arica pour aller au
Parc Lauca.
quelqu'un a deja fait un trek la-bas ? y a-t-il des cartes trouvables a
Arica? oblgation de le faire avec une agence ? comben de jours? Dur ?
A savoir que nous avons la tente, le rechaud, les sacs de couchages et matelas... on peut donc être autonomes... mais nous pensons nous poser a Putre 1 ou 2 j pour nous acclimater a l'altitude.
Nous ne partons pas pour la
Bolivie apres mais bien pour le
Perou.
Voila en vrac les infos que je peux vous donner pour nous aider.
Merci beaucoup