Les 2 fois où je m'y suis rendu c'était en hors haute saison (décembre et mars) et je n'avais pas réservé de bus. Mais je ne sais comment c'est en février de ce côté là. Mais bon, si tu es seule, il ne devrait pas avoir trop de souci.
Un aperçu ici :
www.patagonie.dubuis.net
Il y a peu, voir pas du tout, de chemin "bis". Ou alors il faut vraiment s'éloigner sur l’extérieur du parc. Et il n'est pas autorisé de faire du hors-sentier. Voici la carte officiel du parc, avec les sentiers :
www.torres-del-paine.org/images/tdp-map09-a.jpg
Je n'ai jamais entendu parler de marche sur le glacier Grey (tu as eu des échos ?) et si ca se fait, je pense que ca doit être via une agence. Je doute que tu puisses y aller seule, en plus, de mémoire, il n'est pas vraiment accessible depuis le chemin, il est très escarpé.