Bonjour Cécile,
Je ne suis pas allé en Lybie ou en
Mauritanie avec point afrique mais plusieurs fois en
Algérie à Tamanrasset dans l'Akkakor (ortho?) et le Tassilie du Hoggar que je te recommande et qui est en fait tout près de la frontière du Niger. Au vacances de Noël je retourne avec eux dans le Tassily Nadjer plus près lui de la Lybie.
C'est assez spartiate comme organisation, je veux dire par là qu'il ne me semble pas retrouver le "luxe" de Terre d'aventure avec lesquels je ne suis jamais parti mais que j'ai pu côtoyer au
Zanskar alors que je voyageais seul. En tout cas j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du désert.
Je te souhaite bon voyage.
Jean-Yves