Trois régions tres différentes:
le hoggar, montagnes et rochers puis le Tassili du hoggar (autour de
Tamanrasset)
ou bien le Tassili des Ajjers (musée à ciel ouvert de peintures rupestres) autour de
Djanetou encore la Tadrart, pitons de gres et sable rouge au sud de
Djanet
magnifiques tous les trois.
Tu peux passer par des TO français tels que Nomades ou Allibert ou autres...
Avril est une bonne période il peut deja faire tres chaud le jour (35, 38°)La nuit c'est frais (3 à 5°)
Mars est sans doute mieux pour la chaleur.
A ta dispo
Jippe