Dondavid · 4 juillet 2009 à 5:47 6 messages · 4 participants · 2 758 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 5:47 Trek dans les Tian Shan autour de Urumqi? ( Chine) Message 1 de 6 · 2 752 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis actuellement coincé à Urumqi pour une histoire de renouvellement de visa, et je planifie donc de faire un trek dans les montagnes Tian Shan pendant 4 jours en attendant mon nouveau visa. Est-ce que quelqu'un à des conseils???
Merci!
David | | | À: Dondavid · 6 juillet 2009 à 13:53 · Modifié le 6 juil. 2009 à 14:25 Re: Trek dans les Tian Shan autour de Urumqi? ( Chine) Message 2 de 6 · 2 667 affichages · Partager Rimail est actuellement à Urumqi et il compte aller dans le Tian Shan. Il avait posté quelques postes à ce sujet, mais il n'a pas indiqué d'itinéraire (et le connaissant, il n'a rien dû prévoir d'avance  )
Mais il était à Urumqi ce week-end, il y est peut être encore actuellement, essais de le contacter Profil de Rimail : www.voyageforum.com/v.f?membre=rimail | | | À: Dondavid · 8 juillet 2009 à 13:28 Re: Trek dans les Tian Shan autour de Urumqi? ( Chine) Message 3 de 6 · 2 618 affichages · Partager T'as pas d'autres infos à nous donner d' Urumqi ? | | | À: Dondavid · 30 juillet 2009 à 16:28 Re: Trek dans les Tian Shan autour de Urumqi? ( Chine) Message 4 de 6 · 2 486 affichages · Partager Hello David.
Rimail que Simon te conseilles de contacter c'est le même mec qui t'as fait découvrir la bière locale d' Urumqi... j'ai encore oublié le nom de la bière...  ... à ne pas confondre avec la Wuzu...
Sinon t'es où là ? T'as fait une rando aux Tian Shan ou pas ? Pas trop "géné" par les incidents à Urumqi ?
a+ Rémi | | | Hello
j'étais a Urumqi à ce moment là et... comme par hasard... vers le 5... y'avait plus internet, plus de SMS et le téléphone ne fonctionnait que vers la Chine... 10 jours plus quand j'ai quitté le Xinjiang internet et téléphone fonctionnaient très bien...
sinon pour les infos... ben c'est pas terrible... beaucoup de militaires... beaucoup de tension... c'est bien triste... | | | À: Rimail · 30 juillet 2009 à 16:37 Re: Trek dans les Tian Shan autour de Urumqi? ( Chine) Message 6 de 6 · 2 481 affichages · Partager J'aurai dû lui dire de suivre les capsules pour te retrouver | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |