Trek de deux jours en Thaïlande et site de plongée Jackcaro1 · 9 mai 2005 à 1:35 4 messages · 2 participants · 1 272 affichages | | | | 9 mai 2005 à 1:35 Trek de deux jours en Thaïlande et site de plongée Message 1 de 4 · 1 272 affichages · Partager bonjour je part pour la thailande tout le mois de novembre et je voudrait avoir votre avis a savoir ou est la plus belle place pour faire un trekkng denviron 2 jours..je recherche beaucoup de paysages et je voudrait voir une culture differente.....aussi comme je ne ferai qune ou 2 plonger je voudrait avoir votre avis sur les plus bo recif et corails
merci a tous | | | À: Jackcaro1 · 9 mai 2005 à 2:58 Re: Trek de deux jours en Thaïlande et site de plongée Message 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager joli trek.. simple.. du cote de (mae hong song..) la plonge.. similans ou kho surin (si tu as le temps..) | | | À: Thuan · 9 mai 2005 à 17:58 Re: Trek de deux jours en Thaïlande et site de plongée Message 3 de 4 · 1 252 affichages · Partager merci thaun pour tes info c super mais peut tu me donner plus dinfo sur le trek a mae hong song... duree ce qil y a a voir
merci tu es super | | | À: Jackcaro1 · 10 mai 2005 à 12:07 Re: Trek de deux jours en Thaïlande et site de plongée Message 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager joli teck a mai hong song? il y a plusieurs guest autour du petit lac de mae hong song.. les gérants sont très aimables. et peuvent te renseigner. sur ce que tu veut. (éviter le coup d'aller au zoo femme girafe.. je crois que les personnes de VF sont un peut au dessus de cela.). mais bon chacun son choix.. il y a pas mal de petite ethnies très sympa.. a voir. les karenis sont bien. par exemple.. (pour accéder a mae hong song.. en rapide et luxe.. prendre le petit cou cou volant a cheng mai / je crois que c'est 15 minutes de vol // le petit aéroport de mai hong song. a été construit pour un décor de cinéma....lequel ?? devinette.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |