Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Cess13 · 23 avril 2009 à 13:34 6 messages · 4 participants · 5 431 affichages | | | | 23 avril 2009 à 13:34 Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Message 1 de 6 · 5 393 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un trekk de 2 jours/1 nuit au depart de Chiang Mai passant par un village de la tribu Karen. Je souhaite aussi monter a dos d elephant et descendre une riviere en radeau de bamboo.
Pouvez vous me conseiller une agence qui organise un tel trekk? Quel est le prix approximatif?
Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cess13 · 23 avril 2009 à 14:57 Re: Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Message 2 de 6 · 5 373 affichages · Partager Bonjour, Toutes les Guesthouse a Chiang Mai en proposent. Le prix varie selon les prestations, entre 1200 et 1500 par personne pour un trek de 2 jours/une nuit, trek de bonne qualite. | | | À: Cess13 · 23 avril 2009 à 16:26 Re: Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Message 3 de 6 · 5 345 affichages · Partager Sans hésitation il te faut contacter Guy Gorias qui a son agence à Pai mais vient vous chercher à Chiang mai si nécessaire.
Tu auras un trek beaucoup perso et loin des foules. Regarde son site et si tu trouves pas ton bonheur tu lui envoies un mail avec tes exigences et il fera en fonction de tes désirs. C'est vraiment une personne de confiance et très sympatique. Matériel neuf et sécuritaire, guide expérimenté.
Il fait aussi le rafting (a été le premier à le proposer sur la rivière Pai il y a plus de 20 ans) Son email est sur le site sous contact. Ecris lui de ma part, il me connait...
www.thairafting.com | | | À: Cess13 · 24 avril 2009 à 5:22 Re: Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Message 4 de 6 · 5 298 affichages · Partager Merci pour vos reponses.
Une autre question me vient a l esprit: maintenant j hesite entre rendre visite a une tribu Karen ou a une tribu Hmong. La duree de mon sejour ne me permettant pas de me rendre aux 2, laquelle me conseillez vous? | | | À: Cess13 · 24 avril 2009 à 9:50 Re: Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Message 5 de 6 · 5 274 affichages · Partager Encore une fois Guy pourra t'expliques les différences...
Il connait bien... poses lui la question.... | | | À: Cess13 · 15 juillet 2009 à 18:22 Re: Agence pour faire un trek de deux jours au départ de Chiang Mai? Message 6 de 6 · 4 834 affichages · Partager Salut, J ai fait un trek avec un denomme Chai. On est parti dans la jungle pour un trek de deux jours. on voulait quelque chose de personnalise et plus intime et on a eu ce que l on voulait. Chai parle parfaitement anglais et connait tres bien la region. Il est en plus vraiment sympa et marrant. Alors je lui fait un peu de pub et j espere que cette bonne adresse te servira pour ton trek. Pour un resume complet (et honete) du trek, lire mon blog...
Chang : puchapong999@yahoo.co.th
L agence de sa soeur a Chang mai : httpcnxtours.com
Mon Blog: www.bayot.net/blog/spip.php?article49
En esperant aider et faire plein de clients a mon pote Chai! Charlie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |