je reponds tard donc pas pour sarah mais pour ceux qui tomberont la dessus via une recherche google: je reviens de
Djanet (8 - 16 novembre 2008) superbe et super randonnée. A part l'arrivée et le retour à l'aeroport ou les controles nous font attendre 2 a 3h... le reste était parfait:
belle rando jusqu'a essendilenne, equipe touareg tres sympa et attentionnée (guide Bachir Hafach, cuisinier Ramdan, aide cuisinier et poete Ernest, chameliers Boubaker et Aliten). J'espere retourner next year pour le Tadrart avec eux egalement sans passer par des intermediaires français dont la valeur ajoutée n'est que de les avoir selectionnés!
pour plus d'info sur ma balade: djanet112008.blogspot.com
et... aucun pb de securité