Salut, Je suis actuellement au sud de la Chine et pense aller passer l hiver dans le sud est asiatique. J adore les trecks... Quelqu un a des idees, des bons plans, etc. car j ai rien trouve dans le coin. Merci d avance!
Je voulais partager un très beau voyage que nous avons fait fin Octobre (à trois avec ma fille de 14 ans) dans le sud tunisien. Notamment, on a passé quatre jours en treck dans le désert à partir de Douz, en itinérant. (chameaux, tentes). Une très belle...
Nous avons le projet de randonner à pieds 1 semaine dans le secteur de Gavarnie, quelqu'un a -t-il des renseignements en partant d'un terrain de camping accueillant les camping-cars. Nous préparons cela pour la 1ière semaine de juillet. Donc parcours...
Je projette de partir, avec 1 ou 2 personnes dans la région du cirque de "gavarnie " dans les hautes-pyrénées. Connaissez-vous des itinéraires pédestres pour randonner à la journée pendant une semaine (exemple: parcours en " étoile " départ d'un terrain...
Mon voyage de 6 mois en Asie approche à grands pas et je voulais savoir si certains d'entre vous ont réalisé des trek en autonomie et bivouac en Asie du du Sud Est. Nous partons à deux. Les grandes étapes de notre itinéraire prévisionnel sont les suivantes:...
Bastien0610 · 21 juillet 2016 à 14:37 · 6 participants · 1 084 affichages
Avec ma copine, nous partons fin décembre en Thaïlande. Notre programme serait une vingtaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis avion Bangkok vers le Cambodge (aéroport d'Angkor) pour remonter vers le Laos (à pied/en bus) et finir les 15 jours...