Salut, Je suis actuellement au sud de la Chine et pense aller passer l hiver dans le sud est asiatique. J adore les trecks... Quelqu un a des idees, des bons plans, etc. car j ai rien trouve dans le coin. Merci d avance!
Tatsuko · 5 décembre 2005 à 23:46 · 5 participants · 1 645 affichages
Je viens juste de m'inscrir! je me prenome florian, j'ai bientot 25 ans et je reve d'effectuer plusieurs voyages autour de notre si belle planete... effectivement divers facteurs m'ont toujours empecher de voyager mais j'ai bien l'intention de le faire...
Mon voyage de 6 mois en Asie approche à grands pas et je voulais savoir si certains d'entre vous ont réalisé des trek en autonomie et bivouac en Asie du du Sud Est. Nous partons à deux. Les grandes étapes de notre itinéraire prévisionnel sont les suivantes:...
Soizelabarre · 7 janvier 2016 à 15:43 · 6 participants · 805 affichages
Nous sommes 2 et envisageons de partir en Asie Centrale en août 2016. Nous ne savons quels pays choisir. Pour être libres, nous souhaiterions prendre une formule voiture+chauffeur. Connaissez vous des agences locales qui pourraient nous proposer un parcours...
LokoK · 6 janvier 2009 à 19:28 · 7 participants · 3 049 affichages
Nous souhaitons partir à 6 gars explorer les contrées asiatiques et pourquoi pas aller grimper un peu. Notre idée de départ était de partir au Népal début Aout pour 3 semaines. Néanmoins, le ciel semble être bien couvert à cette période! Bref: avez vous...