Trek en Bolivie début novembre, vos avis? Catjul · 31 janvier 2010 à 16:34 4 messages · 3 participants · 2 404 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 16:34 Trek en Bolivie début novembre, vos avis? Message 1 de 4 · 2 398 affichages · Partager Bonjour, nous partons 3 mois au Pérou et Bolivie, de début septembre à fin novembre 2010. L'idée était de débuter par le Pérou puis la Bolivie avec projet de trek d'une dizaine de jours plutôt en novembre. Le climat bolivien est-il approprié au trekking en novembre? Vaut-il mieux démarrer notre voyage par la bolivie et un trek en septembre? Merci de vos avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Catjul · 8 février 2010 à 17:12 Re: Trek en Bolivie début novembre, vos avis? Message 2 de 4 · 2 315 affichages · Partager Salut!
Un trek en Novembre est envisageable. Ce n'est pas encore trop tard dans la saison pour la pluie, et il commence à faire plus chaud. Nous avons nos premières pluies vers début novembre je crois l'an dernier, donc ne pas trop trainer non plus. En Septembre, aucun risque, mais bien froid. Donc tout dépend du trek, à quelle altitude? Etapes dans des villages? Vous avez déjà une idée? J'ai quelques pistes si vous voulez. Bonne préparation! | | | À: Pilouemilie · 8 février 2010 à 22:54 Re: Trek en Bolivie début novembre, vos avis? Message 3 de 4 · 2 309 affichages · Partager Merci pour les infos. Pour le moment on sait pas plus sur le trek: durée, altitude etc. On peut les billets, on avisera d'ici cet été. On a déjà quelques guides qu'il faut qu'on épluche. Par contre si vous avez des plans on est preneur. Je pense qu'on partira uniquement avec sac à dos et duvet mais on ne s'encombrera pas du matos pour un trek en autonomie. Donc on partirait avec une agence locale histoire de faire marcher l'économie locale. D'avance merci. Cathy et Jul | | | À: Catjul · 9 février 2010 à 15:30 Re: Trek en Bolivie début novembre, vos avis? Message 4 de 4 · 2 296 affichages · Partager Le probleme en novembre c'est qu'il y a de plus en plus de nuages dans les montagnes, donc le risque de ne rien voir du tout. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |