Je me rends en
Equateur du 3 au 26 janvier 2005 (seule). J'espère pouvoir faire l'ascension d'1 maximum de montagnes (volcans).
Cherche agence de treck ou contacts fiable pour le faire ?
Connaissez-vous de bonnes adresses sur
Quito (loger-manger-agences de treck) ou autre ?
Si quelqu'un veut se joindre à moi, il ou elle est bienvenue !
SVP urgent.
Florence