Lembrée · 17 novembre 2016 à 13:14 13 messages · 6 participants · 1 317 affichages | | | | 17 novembre 2016 à 13:14 Trek en Équateur: topo-guides Message 1 de 13 · 1 317 affichages · Partager Je souhaite faire un trek en solitaire en Equateur. Je cherche des livres sur les modes de logement de restauration et toutes les informations utiles pour réussir cette aventure. y at'il des Topoguides du type des Topos de St Jacques de Compostelle. Merci à tous. | | | À: Lembrée · 17 novembre 2016 à 16:04 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 2 de 13 · 1 303 affichages · Partager Il y a le guide de l'excellent Vincent Geus qui decrit des tas de treks avec une petite carte. | | | À: Lembrée · 17 novembre 2016 à 17:31 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 3 de 13 · 1 301 affichages · Partager bonjour. je confirme ce qui vient d'etre dit: Equateur de la randonnée littorale à l'alpinisme de Vincent Geus. très intéressant pour des treks et ascensions sans compter les hébergements et transport. | | | À: Cassius · 18 novembre 2016 à 15:16 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 4 de 13 · 1 292 affichages · Partager J'imagine que c'est andinisme, pas alpinisme. J'aimerais bien trouver cette guide car je voyage au tant que possible en Equateur. Saludos | | | bonjour Sandra. Je ne sais pas si tu le trouveras chez toi a Quito. je lis :achevé d'imprimé en Espagne en 2011 par l'imprimerie Dedalo. | | | Sur des sites de vente en ligne. | | | À: Lembrée · 18 novembre 2016 à 23:02 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 8 de 13 · 1 280 affichages · Partager Hola Avec ma compagne on sort d'un gros mois de trek en Equateur. On a tout fait a l'aide de l'excellent livre des epoux Kunstaetter "treking in ecuador". Livre en anglais avec des topos precis et des petites cartes bien utiles!
Attention, on a randonné en aout et septembre et on a été surpris par l'humidite et les quantites de boue... | | | À: Lembrée · 19 novembre 2016 à 2:13 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 9 de 13 · 1 276 affichages · Partager Le livre de Gueus est bien pour donner les idées mais n'est pas suffisant pour s'orienter sans guide, par exemple pour le trek du Condor. Le cheminement est loin d'être évident: Cartes pauvres en indications, balisages distendus ou absents, brouillard fréquent. Bref, fais gaffe si tu es seul. | | | Hola Avec ma compagne on sort d'un gros mois de trek en Equateur. On a tout fait a l'aide de l'excellent livre des epoux Kunstaetter "treking in ecuador". Livre en anglais avec des topos precis et des petites cartes bien utiles!
Attention, on a randonné en aout et septembre et on a été surpris par l'humidite et les quantites de boue...
Bonjour. est ce que ce livre est traduit en Français ou espagnol? Merci | | | À: Cassius · 21 novembre 2016 à 20:17 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 11 de 13 · 1 223 affichages · Partager Pas a ma connaissance en tout cas. Va falloir se mettre a l'anglais! | | | À: Cassius · 28 novembre 2016 à 19:42 Re: Trek en Équateur: topo-guides Message 12 de 13 · 1 185 affichages · Partager Oui merci je vais chercher en ligne | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |