Bonjour!
Je déterre un sujet de l'an dernier pour ne pas en ouvrir un autre. J'ai quelques questions.
Je m'apprête à faire la traversée du parc de Rondane du 22 au 26 août sur 4 ou 5 jours, seule, à pieds et en tente.
Court passage en
Norvège (hélas, je sais pas ce que j'ai foutu et pourquoi j'ai pris aussi peu de jours), j'arrive le 21 à
Oslo et je reprends l'avion le 28, donc 22/23/24/25/26 Parc de Rondane de Otta à Hjerkinn et le 27, je pensais aller au point de vue du Snohetta et y passer la nuit.
Voici mes quelques questions :
1 - J'arrive en train le 21 au soir à Otta : pourrais-je y trouver du gaz facilement ? J'ai vu qu'y avait un intersport, mais bon...
2 - De Otta au parc de Rondane (Mysusaeter) : stop ? bus ? navettes ?
3 - A Snohetta : vous me conseillez le bivouac ou y a moyen de dormir dans l'abri du point de vue sans me faire insulter et bouffer mon chocolat au coucher du soleil sans me cailler les miches ?

4 - Possibilité de voir des boeufs musqués à cet endroit ou bien il faudra que je revienne faire le
Dovrefjell l'an prochain ?

D'ailleurs, ils peuvent possiblement attaquer une tente, ces mammouths ou bien ils s'approchent pas trop ? (je collecte les infos pour mon prochain périple en même temps

)
5 - Niveau moustiques dans le Rondane, on est comment ? J'ai souvenir de hordes très voraces en
Laponie suédoise 
cf la photo jointe

Merciiiii chers voyageurs

Souvenir de Laponie / tenue de combat anti moustiques
Image attachée: