Trek aux environs et sur les gorges de Todraa (Maroc) Ujio · 13 novembre 2010 à 16:01 5 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 16:01 Trek aux environs et sur les gorges de Todraa ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 564 affichages · Partager Bonjour;désireux d'effectuer un mini-trek (5jours max)aux environs et sur les gorges de Todraa, quelqu'un peut-il me renseigner sur la formule la plus rapide et la moins onéreuse pour rejoindre ce lieux Svp?. Merci et bonne journée. | | | À: Ujio · 13 novembre 2010 à 16:36 Re: Trek aux environs et sur les gorges de Todraa ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 557 affichages · Partager Bonjour,
rejoindre..... oui, on veut bien te dire, mais tu pars d'ou, tu aterris ou ??? | | | À: Raoulx · 13 novembre 2010 à 16:42 Re: Trek aux environs et sur les gorges de Todraa ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 549 affichages · Partager Bonjour;rapide.J'arriverais sur Marrakech, je pense;mais si tu me conseilles autre destination, j'te suis. | | | À: Ujio · 13 novembre 2010 à 16:46 Re: Trek aux environs et sur les gorges de Todraa ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 546 affichages · Partager Tinghir, au débouché des gorges du todghra est à 8 h et 10 euros environ de bus de Marrakech. C'est le seul moyen de transport public disponible.
Si tu trouves un vol direct pas cher pour Ouarzazate tu peux gagner environ 4 h, mais ne t'avises pas à prendre un vol avec correspondance... c'est interminable. | | | À: Raoulx · 13 novembre 2010 à 17:14 Re: Trek aux environs et sur les gorges de Todraa ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 537 affichages · Partager  Grand Merci à Toi Raoulx;c'est une superbe avancée en infos pour nous.Sympa.Ciao | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |