Bonjour, j'ai effectué l'ascension du Damavand (5671 m) en 2004. Taxi jusqu'à Reyneh puis montée au camp de Gusfand Sara et refuge exotique en altitude. Nous avions notre matériel (tente, réchaud...) mais nous n'avions rien réservé à l'avance.
Kilaki88 · 30 novembre 2016 à 18:11 · 4 participants · 1 389 affichages
Je recherche des infos sur le desert de Shahdad en Iran vers Kerman. Je voudrais y trekker ou rester dans un camp et partir en exploration la journée! vous avez des idées? je pars en février 15 jours, si vous avez des idées de treks à cette saison en...
Nous souhaitons faire un trek de 3 jours dans la vallée de Alamut en faisant appel à un muletier pour nous guider, porter nos bagages et nous introduire chez l'habitant pour le logement et le repas du soir. Est il facile d'organiser sur place ce type...
Xavier7475 · 4 juillet 2015 à 23:53 · 2 participants · 1 906 affichages
Je pars pour 3 semaine en Irqn avec ma soeur samedi 11 juillet autant dire demain. Tous les 2 passionnes de montagne avec une bonne condition physique (prtatique du trail et randonees)nous souhaitons commencer notre trip par une dizaine de jours de treck...
A propos du trek dans les Alamut proposé (notamment) dans le Lonely Planet Sur les conseils du Lonely Planet, nous avions choisi de randonner quelques jours dans la vallée des Alamut en août 2014. Ci-dessous quelques éléments de feedback pour ceux qui...
Duende · 22 juillet 2014 à 13:08 · 2 participants · 1 635 affichages
Je compte faire un trek en Iran mi aout. Durée du trek: 2-3 jours. J'ai vu qu'il y a un trek possible dans la vallée d'Alamut. Connaitriez-vous des possibilités dans le triangle Esfahan - Yasd - Shiraz? quel circuit?