Duende · 22 juillet 2014 à 13:08 3 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 22 juillet 2014 à 13:08 Message 1 de 3 · 1 624 affichages · Partager Je compte faire un trek en Iran mi aout. Durée du trek : 2-3 jours. J'ai vu qu'il y a un trek possible dans la vallée d' Alamut. Connaitriez-vous des possibilités dans le triangle Esfahan - Yasd - Shiraz ? quel circuit ? | | | À: Duende · 22 juillet 2014 à 13:15 Message 2 de 3 · 1 617 affichages · Partager J'envisage aussi de marcher en Iran en août. Par contre, la partie que tu cites ne me sembles pas appropriée pour cette raison..... j'ai cru comprendre qu'il y faisait très très chaud en été! Je pense m'orienter vers la montagne, au Kurdistan ou dans les alentours de Tabriz. | | | À: Cocottte · 22 juillet 2014 à 13:24 Message 3 de 3 · 1 616 affichages · Partager dans le Zagros.... ??? cela a l'air relativement élevé en altitude... non ? | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |