Bonjour Laurence,
En ayant fait ce trek, j'avoue n'avoir croisé personne dans le sens inle-
kalaw... Donc je pense que c'est une bonne idée de revenir à votre idée de départ.
SI vous avez besoin de conseils pour organiser votre trek, j'ai rédigé un article sur le sujet :
passeport-en-poche.com/...anie-kalaw-lac-inle/
Tu y trouvera les informations pratiques du style combien ça coute, quelle agence choisir, choisir 2 ou 3 jours de trek... Et ça te donnera un petit aperçu des paysages que tu croisera sur ta route :)
J'avais choisi de partir avec l'agence A1 trekking ! Ils sont super pro et parlent très bien anglais. Je te les recommande !
En tout cas, je suis bien jalouse, j'aimerai retourner en
Birmanie ! Ce pays est fabuleux et tu vas adorer !!
Bon voyage