Trek au Japon du 23 au 29 octobre Sheebom · 28 septembre 2010 à 23:30 5 messages · 3 participants · 2 843 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 23:30 Trek au Japon du 23 au 29 octobre Message 1 de 5 · 2 833 affichages · Partager Bonjour, Nous allons au Japon en octobre et après avoir visité Tokyo et Kyoto nous aurions voulu faire un trek de trois quatre jours. Notre premier choix était dans les alpes japonaises mais il semble que fin octobre ne soit pas la meilleures saison pour y aller et surtout que les refuges sont fermés. Notre second choix était sur l'ile de shikoku mais elle est très mal desservies par les transports en commun semble t'il. Du coup, nous nous rabattons sur Kyoto et ses ballades.. Auriez vous des suggestions ? Avez-vous déjà fait des treks au japon ? Merci pour vos réponses. Sheebom | | | À: Sheebom · 29 septembre 2010 à 8:41 Re: Trek au Japon du 23 au 29 octobre Message 2 de 5 · 2 807 affichages · Partager | | | À: Marie31 · 3 octobre 2010 à 20:11 Re: Trek au Japon du 23 au 29 octobre Message 3 de 5 · 2 737 affichages · Partager Ca a l'air pas mal du tout ! merci beaucoup pour ton post auquel je réponds tardivement. Je me suis télécharger les cartes pour pouvoir étudier ça de plus près. Sais tu en combien de jours on peut faire le Nakahechi | The Imperial Route to Kumano ? D'autre part j'ai l'impression que c'est plutôt la seconde partie du treck qui a l'air plus jolie. Connais tu des gens qui l'ont fait ? Les indications laissent à croire que c'est très balisé et bien organisé. Penses tu que ça reste très nature pour autant ? En tout cas merci pour ton conseil. je regarde aussi les autres treks dans la région. bonne soirée, sheebom | | | À: Sheebom · 12 octobre 2010 à 23:51 Re: Trek au Japon du 23 au 29 octobre Message 4 de 5 · 2 701 affichages · Partager Et bien c'est décidé et presque tout organisé. Je posterai mes commentaires et les informations sur le trek à mon retour si ça interresse qlq. bonne soirée. | | | À: Sheebom · 29 novembre 2010 à 12:45 Re: Trek au Japon du 23 au 29 octobre Message 5 de 5 · 2 633 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage au japon pour septembre/octobre 2011 et suis très intéressé par tes retours d'expérience sur les randos.
C'est mon deuxième voyage et il sera presque exclusivement consacré à la randonnée.
Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |