Decma · 26 décembre 2016 à 14:03 6 messages · 3 participants · 1 329 affichages | | | | 26 décembre 2016 à 14:03 Message 1 de 6 · 1 329 affichages · Partager Bonjour, Nous allons passer 3 semaines en Birmanie en janvier et projetons de faire le "fameux" trek entre Kalaw et le lac Inle. Le thème a déjà été abordé sur ce forum mais pas très récemment et je sais que les choses évoluent vite dans ce pays et que, pour ce trek, il y a le meilleur comme le pire. J'ai lu, sur un autre forum, un très bon commentaire sur un guide nommé Ko Ky qui travaillerait avec l’hôtel Eastern Paradise. Je voudrais savoir si quelqu'un ici a utilisé ses services et quel en est le retour. Un grand merci d'avance. | | | À: Decma · 27 décembre 2016 à 6:02 Message 2 de 6 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Nous allons passer 3 semaines en Birmanie en janvier et projetons de faire le "fameux" trek entre Kalaw et le lac Inle. Le thème a déjà été abordé sur ce forum mais pas très récemment et je sais que les choses évoluent vite dans ce pays et que, pour ce trek, il y a le meilleur comme le pire. J'ai lu, sur un autre forum, un très bon commentaire sur un guide nommé Ko Ky qui travaillerait avec l’hôtel Eastern Paradise. Je voudrais savoir si quelqu'un ici a utilisé ses services et quel en est le retour. Un grand merci d'avance.
Hello,
Nous avons fait ce trek il y a quelques semaines maintenant. Nous sommes passés par Uncle Sam : très pro et très bonne orga, on a adoré.
Si tu veux plus d'info tu peux jeter un oeil ici : lesgrossacs.com/trek-kalaw-mousson/ | | | Merci de votre message; j'ai donc adressé un mail à Sam, auquel il a très vite répondu. Je suis étonné du prix:70 000 MMK par personne tout compris si nous ne sommes que tous les 2 et 45 000 si nous sommes dans un groupe; cela fait 100 ou 65 € pour 2, alors que j'avais plutôt vu 140; du coup je me demande si la prestation est la même!... | | | À: Decma · 27 décembre 2016 à 19:14 Message 4 de 6 · 1 276 affichages · Partager Merci de votre message; j'ai donc adressé un mail à Sam, auquel il a très vite répondu. Je suis étonné du prix:70 000 MMK par personne tout compris si nous ne sommes que tous les 2 et 45 000 si nous sommes dans un groupe; cela fait 100 ou 65 € pour 2, alors que j'avais plutôt vu 140; du coup je me demande si la prestation est la même!...
Nous avions payé 50.000 Kyatts (35€) par personne pour un groupe de 6 ou 7 donc c'est bien le bon prix, pas d'inquiétude ;) Profitez parce que dans les autres pays voisins ce genre de trek vaut généralement le triple minimum ! | | | Je suis rassuré et ferai donc appel aux services de l'Oncle Sam! Merci. | | | À: Decma · 17 janvier 2017 à 15:53 Message 6 de 6 · 1 178 affichages · Partager Bonsoir Yves, Je viens lire votre échange avec "Les gros sacs" et ce treck me donne l'eau à la bouche. Pourriez vous me communiquer le mail de Uncle Sam car j'envisage de le contacter pour effectuer cette experience dans une dizaine de jours (actuellement à Yangon). D'avance merci, Gérald | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |