Bonjour Jean,
Je viens de rentrer de
Birmanie. J'ai eu le contact d'un guide anglophone sympa qui a accompagné deux amis dans un trek de 3 jours aux alentours du
lac Inle. Ils sont beaucoup aimés le trek. Je vais le chercher et te donnerai si tu veux (seulement le numero de telephone).
En fait, j'ai pas fait le trek parce que quand j'étais là il y avait des grosses averses et moi j'aime pas trop marcher dans la pluie. Donc, au lieu de faire le trek, j'ai fait une balade à vélo jusqu'au village de Khaung Daing. Sur le chemin, je me suis arrêtée pour faire un bain dans la source chaude "Hot Spring". Le marché du village s'ouvre à partir de 15h, c'est bizarre, mais sympa quand meme!!!. J'ai également visité des vignes Red Mountain Estate, c'était agreable. Les plats de son restaurant étaient aussi bons.
Concernant le Winner Guesthouse, désolée mais j'ai pas eu son contact. D'ailleurs, j'ai réservé seulement la première nuit en
Birmanie et tout était super cool. Je pense qu'il y a bcp d'hôtels et guesthouse là-bas et si tu voyages sac-à-dos, il ne faut pas t'inquiéter. Tout s'arrangera bien et surtout quand tu parles souvent avec d'autres voyageurs.
Bon voyage,
Hanh