Trek au Maroc dans le massif du Saghro en mars Nicolasd · 11 décembre 2006 à 19:01 3 messages · 3 participants · 3 222 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 19:01 Trek au Maroc dans le massif du Saghro en mars Message 1 de 3 · 3 220 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire un trek au maroc début mars dans le massif du saghro et je voudrais savoir quel type de sac de couchage faut il prévoir (j'en possède un de 4° T° de confort), est ce que cela est suffisant.
Merci | | | À: Nicolasd · 13 décembre 2006 à 19:49 Re: Trek au Maroc dans le massif du Saghro en mars Message 2 de 3 · 3 170 affichages · Partager Le Sagho c'est de la montagne, et ça peut cailler sec, même début mars. Je prendrais plutôt un 0°, à confirmer par d'autres | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |