Bonjour,
Projet partagé avec mon amie de marcher en altitude dans le Haut
Atlas et plus précisément dans le fameux massif du Djebel
Toubkal, nous sommes à la recherche d'informations pour avoir une petite idée de ce qui nous attend.
Nous partons le 8 septembre de
Marrakech et envisageons pendant une semaine, de nous programmer quelques 4000.
Cela parait-il réaliste ou présomptueux?? Sachant que nous avons l'habitude de randonner assez régulièrement, et que 1500 m de déniv ne nous fait pas peur...
A quels genres de conditions météo faut-il s'attendre en cette saison? Randonner sans guide est-il envisageable facilement, est-il possible de trouver des hébergement facilement en refuge ? chez l'habitant? trouve 'ton facilement des point d'eau? de quoi s'alimenter??
Trouve t'on facilement sur place guide et muletier si nécessaire??
Voilà beaucoup d'interrogations!!!... Quelques info nous feraient très plaisir!!!
Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour nous guider vers notre périple!!!