Trek au Maroc pour un groupe de quatorze personnes: meilleures compagnies? Janatae · 3 mars 2010 à 17:02 5 messages · 5 participants · 2 365 affichages | | | | 3 mars 2010 à 17:02 Trek au Maroc pour un groupe de quatorze personnes: meilleures compagnies? Message 1 de 5 · 2 365 affichages · Partager Salut,
Pour un trek d'une quinzaine de jours au Maroc pour un groupe de 14 personnes, quel serais les meilleurs compagnies ? on en a trouver plusieurs mais on aimerais avoir des avis. Par exemple pour la compagnie Atlas-outdoor. | | | À: Janatae · 8 mars 2010 à 14:35 Re: Trek au Maroc pour un groupe de quatorze personnes: meilleures compagnies? Message 2 de 5 · 2 040 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas la compagnie Atlas Outdoor... je suis personnellement passé par Sentiers d'Eden ( www.sentiersdeden.com ) que je recommande vivement.
Arnaud | | | À: Janatae · 18 avril 2010 à 10:46 Re: Trek au Maroc pour un groupe de quatorze personnes: meilleures compagnies? Message 3 de 5 · 1 841 affichages · Partager Comme tous les autres forumeurs je vous conseillerais de prendre contact par mail avec des guides locaux (diplômés CFAAM, accrédités par le Ministère du Tourisme) et de comparer leurs offres. C'est quand même dommage de passer par des agences françaises ou autres qui utilisent leurs compétences de toutes façons. Encourageons le développement local, non ? Chaque trekkeur ici a gardé de bons souvenirs des guides qui les ont conduits, des muletiers, cuisiniers, chameliers avec qui ils ont partagé pendant qq jours...C'est une très belle façon de voyager en effet. | | | À: Janatae · 24 avril 2010 à 18:07 Re: Trek au Maroc pour un groupe de quatorze personnes: meilleures compagnies? Message 4 de 5 · 1 762 affichages · Partager bonjour, je vous conseil AROGOU-EVENT | | | À: Janatae · 9 mai 2010 à 18:56 Re: Trek au Maroc pour un groupe de quatorze personnes: meilleures compagnies? Message 5 de 5 · 1 674 affichages · Partager bonjour
je vous conseille une association francaise qui est en contact direct avec des professionnels marocains, le guide est diplomé de l'ecole de TABANT;ca s'appelle plein- maroc, ils font du tourisme equitable. En plus hormis tout le Maroc ou ils randonnent partout, ils essaient de developper une region fort belle mais peu connue : la montagne de BENI-MELLAL.....en fait une des plus belles regions et encore vierge!!!! Authenticité garantie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |