Salut Trekker;pas de problème tout sportif moyen pour atteindre le sommet
Toubkal.
Une adresse sur
Imlil que tu peux contacter sans problème et pour négocier est:
imaitidar@yahoo.fr
Le gars est extra et guide de surcroit.Pour éventuellement trouver un logement tu peux aussi lui faire confiance, il dispose d'un gîte sur
Imlil.
Plusieurs formules sont proposées:aller-retour via Sidi Chamarouch, circuit via le lac d'Ifni,...
Je ne sais si tu peux te joindre à un groupe mais en revanche, t'encourage a le faire seul ou avec un guide (dans le doute).
L'ascension est entrecoupée par sources, refuge, villages,...
J'te souhaite très bonne ascension, & Inch Allah