Tout à fait d'accord avec toi ! Le pire, c'est que l'on a vraiment besoin d'un renseignement, et bien finalement on peut se retrouver je ne sais où, à cause de mauvais conseils sur un forum... (j'en ai connu certains qui se sont retrouvés dans de sacrés galères à cause de conseils bidons sur des forums) Il vaut donc mieux être prudent et vérifier les informations sur ce genre de discussions...
Maintentant, pour répondre à la question jujulilie, je ne connais rien de berbere-
trek.com et le site nous apprend pas grand chose non plus... Aucune mention légale ne figure sur le site... autant dire que c'est pas très rassurant. Un conseil : parfois mieux vaut se tourner vers une agence française. Cela procure quand même plus de garanties sur la qualité des prestations, la sécurité, à des prix qui seront certes, un peu plus élevé, mais pour des vacances qui auront au moins le mérite d'être réussies... Pour ma part, si je devais recommander une agence, ce serait Atalante. Ok c'est une des rares agences de trek à
Lyon (je crois qu'il y en a une a
Paris également) mais j'ai toujours été satisfait de leur prestations. Et puis ce n'est pas n'importe quelle agence, certifiée AFNOR, créatrice de la Charte Ethique du Voyageur
www.atalante.fr/...gementsEthiques.html
, je pense qu'en passant par eux, c'est ce que je me dis, on a le mérite de voyager de manière intelligente et responsable...
En espérant que ça puisse au moins en aider certains... (et vérifiez toujours ce qui peut être dis !)
Tom