Bonjour,
Je n'ai jamais fait de trek, mais je connais un peu l'
inde (voilà pourquoi, je suis sur ce site)
Par contre, je connais de visu le responsable du site Les portes de l'Aventure et je peux vous assurer que c'est un homme (népalais) très sérieux. Plusieurs de mes connaissances sont allés faire des treks avec lui et en sont revenus ravis. Vous pouvez absolument lui faire confiance. Si vous êtes sérieux, vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous envoie (je vous donnerai mon nom en m.p.)