bonjour, je lis que vous voulez faire un trek ds le HT-MUSTANG en octobre, super, dommage que celà ne soit mi-nov., car je vais le faire à cette époque, et étant seul, je dois acheter 1 deuxiéme permis, dur dur, much expensive!!!bon c'est la vie!!!!.
pour votre projet, à mon avis en tente, bp mieux, pour la période, aucun risque de neige, le col le plus haut est à 4800m.Sachant, que le mustang n'est pas particuliérement une région neigeuse!!!.mais, l'an dernier j'ai eu de la neige, raisonnable, au HT-
dolpo en juillet!!!.ALORS, !!!!. bon pas de souci, pour vous.A mon avis.
Pour les agences népalaises, il y a ts ls prix, la mienne, me demande, tt compris (guide;sherpa, cook, porteurs, tente, matelas, bouffe, billet avion
POKKARA/
JOMOSON, bus, mustang permit de 10 jours)2100 US DOLLAR.
de plus cette agence est sérieuse, il m'organise depuis de nbs années ds treks au
népal.et il bosse aussi avec TAMERA, qui est basé en
FRANCE.!!!je sais ps si vous avez déjà, 1 agence, si non.recontactez moi, et je vous mettrez en contact.
Bon, si par hasard, vous changez de date, ou que qq'1 ou plus, sont intéressés, pour mes dates, pensez à moi.Et qui sais, peut-etre, que l'on se rencontrera au MUSTANG, si par malchance, vous etre pris ds 1tempete de neige!!!!!!.Je plaisante.
Je vous souhaite un super trek.
MICHEL.