Myriamb · 26 juillet 2015 à 18:54 11 messages · 6 participants · 2 803 affichages | | | | J'ai lu sur le site internet d'un magazine de trek que le permis pour le Mustang et le Dolpo passerait de 500 à 100 dollars pour inciter les trekkeurs à revenir dans ces régions non touchées par le tremblement de terre. Quelqu'un a t'il des infos ???
Merci. | | | Oui, j'ai refais un point la semaine dernière avec l'agence locale que j'ai aidée à monter. Pour l'instant c'est toujours en discussion. | | | Ce n'est pas confirme. La presse nepalaise s'est basee une fois de plus sur des rumeurs plutot que des faits. | | | Ce ne sont pas des rumeurs, TAAN et le Ministère du tourisme sont en discussion depuis quelque temps... | | | Bonjour avons nous des nouvelles au sujet d'un permi moins cher pour le mustang ? | | | Oui, ils n'ont finalement pas changé les tarifs. | | | Aaarf je me rappel plus si c'etait 2011 je crois devait etre annee du tourisme avec des visas et permis moins chers et au final ya eu que des autocollants... Toujours est il 500 dollars la semaine ou les dix jours au mustang ça calme... J'en profite pour demander au sujet du haut dolpo quel est le permis, la durée, le prix ? | | | Alors pour Lower Dolpo c'est 10 USD par semaine par personne. et pour Upper Dolpo c'est 500 USD pour les 10 premiers jours puis 50 USD par jour (comme le Mustang). | | | Mais le Dolpo, ça vaut vraiment le coup de l'investissement ! ;) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |