Bonjour,
Pour les petits treks sympas, il y a de quoi faire autour de
Kalaw. Ce qu'il faut éviter, c'est le trek très prisé des touristes entre
Kalaw et Inle qui n'a plus grand chose d'authentique. J'étais en mai dans la région de
Kalaw et j'y ai découvert des villages très sympas vers le nord là où vivent les Palaungs. j'y suis allé sans guide, mais en étant accompagné, il y a moyen de trouver d'autres endroits encore méconnus des touristes et bien préservés.
Sinon dans les treks sympas, il y a aussi des possibilités autour de Kyaukme et dans le secteur de Hsipaw.
Parmi les treks les plus chouettes, il faut aller à Kengtung, mais question transport, il faut absolument s'y rendre en avion.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...autour-de-ka...