Bonjour,
je voulais savoir si c'etait possible de faire le trek en 2 jours pleins en partant de Nayapul?
D'apres ce que j'ai lu, cela semble etre possible mais assez juste en terme de timing.
Pouvez vous me confirmer?
Merci par avance.
JC
En effet, possible, mais très physique de côté là! Tu as notamment un grimpette de +500m juste sur des marches vertigineuses. Cà bousille les muscles et articulations.
Si tu as une bonne condition physique, et/ou si tu as fait qques marches les jours précédents, çà peut passer.
Surtout que dans tes 2 jours tu inclus le transport? (J1:
Pokhara -> Naya P en bus, puis trek, et J2, Trek, + Retour en bus?) Dans ce cas en plus d'etre assez difficile physiquement, faudra pas de louper, car tu n'auras pas de marches de manoeuvre en cas de pépins (personnels ou extérieurs)
Le mieux serait tout de même de faire le tout sur 3 jours en prenant un bus jusque Tadopani, et monter à Ghorepani dans ce sens, c'est plus long mais l'effort bien mieux réparti!
Bon voyage!