Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Tobefri · 26 mai 2011 à 22:11 8 messages · 5 participants · 1 864 affichages | | | | 26 mai 2011 à 22:11 Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 1 de 8 · 1 861 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Turquie au mois d'août et souhaite faire un trek dans le massif du Kackar. Connaissez-vous un organisme proposant des trek de qualité? Tout organisé au départ de France ou directement avec une agence turque?J'ai entendu parlé de Terra Anatolia? Quelqu'un connaît? J'aimerais aussi visiter un peu la côte de la Mer Noire: quelqu'un a-t-il des infos sur cette région? Merci! | | | À: Tobefri · 27 mai 2011 à 1:38 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 2 de 8 · 1 837 affichages · Partager La cote elle meme entre Trabzon et la frontiere georgienne n'a aucun charme. Il y a une grande route tout du long. | | | À: Tobefri · 27 mai 2011 à 8:29 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 3 de 8 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aussi visiter un peu la côte de la Mer Noire: quelqu'un a-t-il des infos sur cette région?
En août : 35-38°C, 97-100% d'humidité... | | | À: Kelessuf · 27 mai 2011 à 17:32 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 4 de 8 · 1 798 affichages · Partager conditions pas très favorables... et pour le trek? des informations? | | | À: Tobefri · 27 mai 2011 à 17:41 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 5 de 8 · 1 794 affichages · Partager Re,
et pour le trek? des informations?
Non, désolée... Si l'itinéraire est côté adret, ce sera sans doute moins pénible. | | | À: Tobefri · 27 mai 2011 à 17:50 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 6 de 8 · 1 785 affichages · Partager Je vois juste le programme Kaçkar proposé par l'agence que vous citez :
Jour 2 Istanbul – Erzurum – Village de Yaylalar
Par voie terrestre, c'est impossible en une journée. C'est Istanbul- Erzurum en avion puis transfert ? Ou départ d' Istanbul la veille au soir ? C'est un peu rude et surtout très dommage, je trouve. | | | À: Tobefri · 27 mai 2011 à 17:51 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 7 de 8 · 1 780 affichages · Partager bonjour,
dans le LP, il y a qq adresses pour du trek dans ces coins
dominique | | | À: Willemspie · 27 mai 2011 à 22:48 Re: Trek de qualité dans le nord-est de la Turquie? Message 8 de 8 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
La cote elle meme entre Trabzon et la frontiere georgienne n'a aucun charme. Il y a une grande route tout du long.
Disons qu'elle en a, mais il faut un certain recul et un certain sens de l'humour pour apprécier. Aimer la pluie morne et dense, aussi.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |