Trek de quatre jours en Bolivie: Illimani ou Condoriri? AgnèsT83 · 15 mai 2013 à 15:04 4 messages · 3 participants · 1 875 affichages | | | | 15 mai 2013 à 15:04 Trek de quatre jours en Bolivie: Illimani ou Condoriri? Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, je dois faire un choix pour un trek de 4 jours entre l'Illimani et Mururata et le Condoriri ? Départ fin mai 2013. Merci pour vos conseils et suggestions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AgnèsT83 · 17 mai 2013 à 15:30 Re: Trek de quatre jours en Bolivie: Illimani ou Condoriri? Message 2 de 4 · 1 830 affichages · Partager Bien tous les deux,. | | | À: Willemspie · 22 mai 2013 à 7:09 Re: Trek de quatre jours en Bolivie: Illimani ou Condoriri? Message 3 de 4 · 1 764 affichages · Partager Merci j'ai en effet du mal à faire un choix. J'ai d'abord opté pour l'Illimani qui semble moins fréquenté. Le Condoriri a été envisagé après une mauvaise chute à ski de mon compagnon. Ce parcours semble proposer plus d'alternatives pour une cheville capricieuse. | | | À: AgnèsT83 · 1 septembre 2013 à 7:31 Re: Trek de quatre jours en Bolivie: Illimani ou Condoriri? Message 4 de 4 · 1 581 affichages · Partager Hello Agnès,
Sans doute trop tard, mais ce sera pour les futurs voyageurs. Nous avons de notre côté choisi de faire le trek dans la Cordillère Royale autour de Tuni: le Condoriri et c'est vraiment magnifique! Voici plus de détails sur ces trois jours de trek Condoriri et Huayna Potosi .
Et toi qu'as tu fais finalement?
Bonne journée à tous les voyageurs,
Chloé et Murvin | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |