|  |  |
 | | | | Trek de quatre semaines au Népal: préparation Flowersbleue · 31 mai 2012 à 9:38 17 messages · 5 participants · 3 003 affichages | | | | 31 mai 2012 à 9:38 Trek de quatre semaines au Népal: préparation Message 1 de 17 · 2 931 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars faire un trek au Népal du 28 septembre au 25 octobre, je suis novice (jamais fait de trek) J'aimerais avoir quelques conseils pour la préparation avant ou tout autres renseignements qui me serai utiles. Voici mon planning : 29/9 arrivé à Katmandou30-1-2-3 KTM4/10fly to Lukla - Trek to Phakding 5/10 Phakgind - Namche 6/10 Namche - Thame 7/10 Thame - Namche 8/10 Namche - Tangboche 9/10 Tangboche - Dingboche 10/10 Dingboche - Chukung 11/10 Chukung -Pheruche 12 /10 Pheruche - Pangboche 13/10 Pangboche - Phorste Tenga 14 /10 Phorste Tenga - Khumjung 15/10 Khumjung -Kumde -Namche 16/10 Namche - Phakding 17/10 Phakding - Lukla18/10 Flight to KTM19 /10 Flight Pokara20/10 Pokara21/10 Pokara22/10 Flight to KTM23/10 KTM24/10 KTM25/10 Retour Belgique
Tous conseils est bienvenus Merci | | | À: Flowersbleue · 31 mai 2012 à 20:55 Re: Trek de quatre semaines au Népal: préparation Message 2 de 17 · 2 892 affichages · Partager Namaste Annette,
Il y a pleins de choses interessantes a voir a Kathamandou, mais si tu le peux n'hesites pas a aller te balader dans la vallee et notamment faire un tour a Bhaktapur: tres jolie ville et tres agreable de s'y promener car fermee a la circulation autos.
Bon sejour au Nepal, Marilou | | | À: Flowersbleue · 31 mai 2012 à 23:05 Re: Trek de quatre semaines au Népal: préparation Message 3 de 17 · 2 879 affichages · Partager Salut,