bonjour
C'est marrant ce concept de bus-pass... j'ai quand même vérifié que c'est des bus privés, parce que les bus publics oulala....

Dans les principales villes il y a des magasins pour se ravitailler. Pas beaucoup de choix, essentiellement des boites de conserve russes, certaines sont pas mal (j'aime bien les boites de goulash

). Mais uniquement dans les grandes villes ! Ailleurs ce sera l'épicerie du coin qui vend essentiellement des biscuits secs. Le réchaud me parait important pour les conserves.
J'ai regardé leur carte mais mon voyage remonte à quelques années et je ne me souviens si toutes les villes citées ont des points de ravitaillement. Dommage qu'ils n'aillent pas plein ouest, c'est loin mais c'est la zone que je préfère.
Je pense que tu dois surtout bien préparer tes étapes (quoi faire et où) car bien souvent sur place l'obstacle de la langue est infranchissable, sauf zones touristiques. Cette offre de bus (le prix est par personne je suppose) est à comparer avec la location d'un 4x4 (50$ par jour en 2006 + pétrole 20 litres aux 100).
Il y a très peu de restaurants et guesthouses en
Mongolie, uniquement dans les zones touristiques. Je pense que vous pourrez panacher les 2 (tente et hotel). A noter également qu'il est assez facile de s'inviter à table chez les Mongols (déconseillé aux végétariens ou aux lactophobes comme moi

), et à condition d'amener des cadeaux en échange (des fruits achetés au marché étant le nec + ultra).
Peut-être d'autres VFistes apporteront un complément car je ne suis pas un spécialiste de la destination

a+