Trek de trois jours au Laos Jawel · 13 mars 2006 à 13:01 4 messages · 4 participants · 2 708 affichages | | | | 13 mars 2006 à 13:01 Trek de trois jours au Laos Message 1 de 4 · 2 708 affichages · Partager Bonjour a tous les adherants,
je suis en ce moment au Laos, a Luang Prabang (tres jolie) et j'aimerais organise un trek pour trois jours. Il ya bcp d'agences, ce qui ne m'aide pas bcp car je ne sais pas par quel passe!
Si certains sont deja passe par la, j'attend vos conseils.
Merci,
Johan. | | | À: Jawel · 14 mars 2006 à 2:08 Re: Trek de trois jours au Laos Message 2 de 4 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
J'habite au laos et je travaille souvent à Luang phrabang, j'y étais encore hier (haute vallé d ela Nam Khan)... Je peux te donner un bon guide, francophone et sympa mais je ne souhaite pas faire circuler son email ou son tel sur le forum, merci de me contacter sur ma boite perso.
Il fait de treck sympa et originaux, il est très précautionneux des villageois et est lui même d'origine montaganrde (Ho et Phou Noy).
A+
Bonne chance | | | À: Jawel · 5 avril 2006 à 21:55 Re: Trek de trois jours au Laos Message 3 de 4 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
Pour un trek de trois jours autour de Luang Prabang, nous sommes passé par MAX LAO ADVENTURES, Guide lao parlant français. Très bien ! Si tu veux plus d'info : vchery.free.fr/mektoub A+ Valérie | | | À: Ombiasy99 · 3 juillet 2006 à 12:03 Re: Trek de trois jours au Laos Message 4 de 4 · 2 484 affichages · Partager Bonjour,
Nous voyageons en ce moment en Thailande et comptons venir au Laos d ici quelques jours.
Nous sommes interesse pour faire un trek de plusieurs jours au nord de Luang Prabang. Ton contact nous interesse.
Peut on se contacter ?
Merci Carole et Steph | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |