Guilbert · 29 octobre 2014 à 0:56 4 messages · 4 participants · 1 150 affichages | | | | nous n'avons pas reussi à avoir des places en refuge ou hotel aussi nous devons partir pour des excursions d'une journée a chaque fois peut ton faire la vallée francaise en une journée sachant que le catamaran pour y acceder part à 9h30 et repart à 18h30 ca me parait juste sinon comment faire ?? merci d'avance carine | | | bonjour. en faisant aller retour je pense que se sera difficile a moins d'etre un grand sportif. depuis le refuge c'est assez long.je ne me souviens plus tres bien le temps que j'avais mis pour aller jusqu'au bout. | | | Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons loué le matériel de camping à Puerto Natalès. Ca se fait très bien mais forcément le sac est un peu plus lourd. Mais cela étant le W n'est pas une marche difficile.
Didier | | | ça me parait difficile aussi, à moins d'être super sportif !! Si vous ne voulez pas vous balader avec tout le matériel de camping, les refuges louent des tentes déjà installées à la nuit, ça peut être une option... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |