Bonjour, pour 14/15 j cela risque d'être un peu juste mais faisable.Une nouvelle agence vient de se créer (
www.couleurstrek.com.np
) et je connais trés bien les guides qui sont francophones, malgré un site en anglais mais qui devrait avoir sa version en français d'ici peu.Tu demandes Dhan Bahadur GURUNG, c'est un ami trés proche avec qui nous avons des projets solidaires et médicaux avec mon association.Il est guide de trek et te proposera un parcourt personnalisé qui empruntera un circuit (dans sa première partie)différente car hors circuit touristique.Ce circuit passe par son village Simjung.Accueil et plaisir assuré.Seul probléme pour toi c'est qu'il faut en principe être deux pour le
Manaslu-vallée de la Tsum, ou bien parfois payer le permis pour deux personnes.
Tu va dans la rubrique
about us et tu trouves Dhan
Tu peux leur envoyer un message de ma part et tu leur écris en français, pas de problémes.
bon courage
thierry