| Trekking au Niger Nayia72 · 9 janvier 2007 à 3:20 4 messages · 3 participants · 2 408 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 3:20 Trekking au Niger Message 1 de 4 · 2 405 affichages · Partager Bonjour Mon copain et son père souhaitent partir au niger faire une randonnée genre trekking au niger au mois de mars. Ils ont commencés à s'informer auprès de terre d'aventure cependant leur date de disponibilité ne correspondent pas au proposition faite par cette agence. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres associations ou agences pour cette destination. Merci pour vos tuyaux a plus tard
nayia | | | À: Nayia72 · 10 janvier 2007 à 20:56 Re: Trekking au Niger Message 2 de 4 · 2 379 affichages · Partager bonjour nayia oui je vien juste d`avoir votre annonce donque je suis la pour te repondre.oui je suis un touareg d`agadez donque donque voula mon adresse emaile vous pouvez me contacte su vous voullais et m`esplique combien du temp vous voullais fer su l`air et pour le trekkin je peut vous aider voula mon adresse kassoum_ibrahim@yahoo.com j`atande votre reponse ibrahim | | | À: Kassoum · 11 janvier 2007 à 1:56 Re: Trekking au Niger Message 4 de 4 · 2 371 affichages · Partager Merci beaucoup pour tq reponse je l ai envoye a mon ami
bonne continuation | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |