Bonjour,
Oui, on avait fait l'aller-retour. En trois jours, ce qui était assez short, raison pour laquelle on avait pris une agence:
jour 1:
Cusco (départ à 3h du mat', je crois)-Cachora en véhicule privé, puis Cachora-Marampata
jour 2: on a visité le
Choquequirao le matin, l'après-m: Marampata-Chiquiska
jour 3: Chiquiska-Cachora, retour sur
Cusco
Cachora-Marampata se fait en un jour pour qui a l'habitude de faire de grosses journées de marche (ce qui me semble être ton cas). Si tu peux grapiller sur le premier tronçon jusqu'à Capulliac en le faisant en voiture, ça te laisse un peu plus de marge. Mais l'arriero est à dégoter impérativement à Cachora, à mon avis.
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les bus (temps et horaires). Mais par contre, je pense que si vous êtes bons marcheurs, en 4 jours et en transports publics, ça le fait. Si vous pouvez commencer à marcher le premier jour et tirer au moins jusqu'au col, voire jusqu'à Chiquiska, vous pourrez déjà visiter un peu le 2ème jour en fin de journée, puis encore le 3ème jour le matin.
Je ne sais pas si tu as déjà vu le site internet de ce lodge, ils ont des cartes et profils topo bien utiles:
www.choquequiraolodge.com/choquequirao_mapas.htm
ça te permettra de calculer vos temps de trajet en fonction de votre rythme habituel.
J'avais tenté d'organiser une boucle en faisant le retour sur ce lodge, mais le chemin, m'avaient-ils dit, était alors impraticable à cause d'un glissement de terrain (c'était en décembre).
En tout cas, c'est sublime et, même si on a dû se coltiner un guide insupportable (...)

, on le regrette pas.