| Tréma manquant sur billet d'avion Turkish Airlines Trokoton · 6 juillet 2017 à 23:50 4 messages · 2 participants · 1 607 affichages | | | | 6 juillet 2017 à 23:50 Tréma manquant sur billet d'avion Turkish Airlines Message 1 de 4 · 1 607 affichages · Partager Bonsoir, j'avais fais une réservation de vol vers la Turquie depuis biens longtemps et je voudrais savoir à propos de la réservation j'ai mis mon nom et prénom c'est jusque que dans mon nom la lettre u a des trema hors j'ai pas mis les trema (mais j'ai mis le bon nom et prénom :p) pour le billet de vol.
Vous pensez que cela causerais un quelconque problème ? Car en soit ce sont juste des tréma et d'apres ce que j'ai entendu ils mettent les noms et prénoms en majuscule du coup cela importe peu. | | | À: Trokoton · 6 juillet 2017 à 23:53 Re: Tréma manquant sur billet d'avion Turkish Airlines Message 2 de 4 · 1 606 affichages · Partager Bien sure la compagnie c'est Turkish Airline j'ai oublié de précisé ^^ | | | À: Trokoton · 7 juillet 2017 à 7:25 Re: Tréma manquant sur billet d'avion Turkish Airlines Message 3 de 4 · 1 582 affichages · Partager Bonjour,
Aucune importance.
Michel | | | À: Tatra · 7 juillet 2017 à 19:43 Re: Tréma manquant sur billet d'avion Turkish Airlines Message 4 de 4 · 1 529 affichages · Partager Merci beaucoup ^^ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |