| Très très déçue de MSC Taniamonaco · 26 mars 2016 à 9:09 · 3 photos 99 messages · 28 participants · 10 309 affichages | | | | À: Alexandre867 · 21 mai 2016 à 19:41 Re: Très très déçue de MSC Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 1 083 affichages · Partager Pour le ponant ce sont surtout les itinéraires qui font rêver car on commence à faire le tour des autres itinéraires proposés😩 Vivement que MSC renouvelle un peu ses parcours 😎 | | | À: Coralie13 · 21 mai 2016 à 21:09 Re: Très très déçue de MSC Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 1 050 affichages · Partager je ne sais même pas comment on peut comparer le ponant a msc c'est comme si on compare une dacia et une bmw c'est pas la même catégorie et c'est pas le même prix | | | À: Nataly03 · 21 mai 2016 à 21:19 Re: Très très déçue de MSC Message 83 de 99 · Page 5 de 5 · 1 044 affichages · Partager Moi, la voisine de mon coiffeur m'a dit que le ponant c'était pas si bien qu'on le dit... elle n'a pas aimé la couleur du papier toilette...😟 | | | À: Eterlous · 21 mai 2016 à 21:22 Re: Très très déçue de MSC Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 1 041 affichages · Partager je comprend! c'est très important la couleur je suis d'accord avec elle! | | | À: Alexandre867 · 21 mai 2016 à 21:43 Re: Très très déçue de MSC Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 1 033 affichages · Partager J'ai eu autant de plaisir avec Royal Caribbean que MSC en raison du belly flop competition. C'est a dire une compétition ou les bedaines sautent dans la piscine du navire et les spectateurs comme moi pointent des doigts qui sont synonymes de votes et le concurrent qui a le plus de votes gagne. Sur MSC une telle competion on l'a pas eu malheureusement. | | | À: Af388yul · 21 mai 2016 à 21:59 Re: Très très déçue de MSC Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 1 027 affichages · Partager J'ai eu autant de plaisir avec Royal Caribbean que MSC en raison du belly flop competition. C'est a dire une compétition ou les bedaines sautent dans la piscine du navire et les spectateurs comme moi pointent des doigts qui sont synonymes de votes et le concurrent qui a le plus de votes gagne. Sur MSC une telle competion on l'a pas eu malheureusement.
C'est sur que c'est un élément de choix non négligeable. Moi, j'ai préféré sur le ponant, la course avec une casserole sur la tête, c'était super, on a bien rigolé et même royal caribean y sait pas faire... | | | À: Eterlous · 21 mai 2016 à 22:02 Re: Très très déçue de MSC Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 1 025 affichages · Partager Le ridicule ne tue pas.. c'est bien connu! | | | À: Nataly03 · 22 mai 2016 à 10:09 Re: Très très déçue de MSC Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 954 affichages · Partager C'est bien ce que je dis : ces discussions sans fin comparant telle ou telle compagnie ne sont pas pertinentes : tout est une question de prix! | | | À: Coralie13 · 22 mai 2016 à 10:10 Re: Très très déçue de MSC Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 952 affichages · Partager Tout à fait. C'est le rapport qualité prix qu'il faut regarder. | | | À: Nataly03 · 22 mai 2016 à 10:35 Re: Très très déçue de MSC Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 939 affichages · Partager ... sachant que la "qualité" est un concept particulierement subjectif... | | | À: Eterlous · 22 mai 2016 à 10:50 Re: Très très déçue de MSC Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 932 affichages · Partager chacun à la sienne..
j'aurai du personnaliser..à chacun son rapport qualité prix.. | | | À: Eterlous · 22 mai 2016 à 22:59 Re: Très très déçue de MSC Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 824 affichages · Partager Il n'y avait pas de course de casseroles sur Royal Caribbean mais il y a eu une marche pour aider les enfants malades. | | | À: Taniamonaco · 23 mai 2016 à 9:08 Re: Très très déçue de MSC Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 774 affichages · Partager Bonjour coralie oui peut être c'est question de moyen mais au même tarif j'avais pris 2 cabines pour moi et mon fils en aurea plus le All in pour avoir du vin imbuvable je préfère aller ailleurs.bonne journée.
Bonjour Tania, Il est vrai que le vin est pas terrible avec le forfait Allegrissimo (inclus dans Aurea) mais rien n'empèche de prendre le supplément allegrissimo premium qui est bien moins cher que le all incl de Celebrity ou Royal Carabeen. (Premium MSC = 44 EUR/j et Premium Celebrity=65 USD/j)... On ne peut donc pas dire que les boissons sont aux même tarifs et loin s'en faut... Bonne journée | | | À: Alexandre867 · 23 mai 2016 à 11:39 Re: Très très déçue de MSC Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 738 affichages · Partager je te rejoins Alexandre, tu as parfaitement raison, et pourtant c'est pas de moi | | | À: Eterlous · 23 mai 2016 à 11:43 Re: Très très déçue de MSC Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 738 affichages · Partager ils font la même chose à Montfavet 84, si tu connais un peu, tu vas vite comprendre | | | À: Patcyrille · 23 mai 2016 à 12:05 Re: Très très déçue de MSC Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 722 affichages · Partager Et en plus, ils ne sont pas confrontés au douloureux problème des FSB...😜 | | | À: Eterlous · 23 mai 2016 à 12:11 Re: Très très déçue de MSC Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 716 affichages · Partager FDS le nouveau sujet de discussion du forum, quand on sait, on fait en sorte de, mais bon, faisons encore un peu d'assistance aux personnes en difficultées | | | À: Eterlous · 23 mai 2016 à 17:02 Re: Très très déçue de MSC Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 666 affichages · Partager ....................., la course avec une casserole sur la tête, c'était super,...............
.. Puis je avancer que : pour ce qui concerne les " casseroles "..... :
-- les plus belles, sont sur ce forum ??
- Non ! Ah, pardon... je me retire....
| | | À: Cristianh · 23 mai 2016 à 18:24 Re: Très très déçue de MSC Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 637 affichages · Partager tu devras faire la vaisselle Christian... | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |