 |  |  |
 | | | | | Très très déçue de MSC Taniamonaco · 26 mars 2016 à 9:09 · 3 photos 99 messages · 28 participants · 10 309 affichages | | | | 26 mars 2016 à 9:09 Très très déçue de MSC Message 1 de 99 · Page 1 de 5 · 3 743 affichages · Partager bonjour je reviens (hier)de la croisiere grece israel de msc de 11 jours et bien que vous dire a part que j'ai ete royalement deçue.pas par les destinations tres sympas mais par le bateau sale j'avais pris 2cabines balcon pour mon fils et moi au 12eme etage.a l'arrivée une tonne de sel sur les balcons les banquettes tachéees.repas nuls.caffeteria insipide.musique de vieux aucune ambiance ni animation.5 CROISIERES CHEZ COSTA 2 sur royal carribbean premiere et derniere sur msc.le personnel est extenué triste a la reception pas mieux.tres tres deçue | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 10:28 Re: Très très déçue de MSC Message 2 de 99 · Page 1 de 5 · 3 690 affichages · Partager bonjour tania quel bateau s'il vous plait ? | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 10:48 Re: Très très déçue de MSC Message 3 de 99 · Page 1 de 5 · 3 680 affichages · Partager Bonjour, j'ai une amie qui dit la même chose sur Costa et personnellement jamais déçue par MSC. Comme quoi il en faut pour tout les goûts. | | | À: Koalate13 · 26 mars 2016 à 11:11 Re: Très très déçue de MSC Message 4 de 99 · Page 1 de 5 · 3 671 affichages · Partager Je n'ai même pas marqué le nom du bateau le fantasia.!! | | | À: Marschat · 26 mars 2016 à 11:15 Re: Très très déçue de MSC Message 5 de 99 · Page 1 de 5 · 3 664 affichages · Partager Le fantasia.... | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 12:11 Re: Très très déçue de MSC Message 6 de 99 · Page 1 de 5 · 3 636 affichages · Partager merci tania je ne connais pas encore msc, je lis avec attention tous les commentaires, | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 13:00 Re: Très très déçue de MSC Message 7 de 99 · Page 1 de 5 · 3 604 affichages · Partager Bonjour,
Il faut effectivement reconnaître que beaucoup de personnes de nationalité Italienne, préfère COSTA. Vous résumez parfaitement bien, alors, les défauts de cette compagnie.
Merci pour ces informations.
Cordialement, | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 13:54 Re: Très très déçue de MSC Message 8 de 99 · Page 1 de 5 · 3 562 affichages · Partager Bonjour, Alors, du haut de mes 2 croisières  Je peux vous dire que le Fantasia ne représente pas du tout bien MSC point de vue animations : on a fait plusieurs fois la remarque et dernière journée en mer avant Rome, on a eu une journée super bien remplie ! Par contre, pour la saleté, on l'a pris fin fevrier et il était très propre donc bizarre.. Bonne journée et joyeuse Pâques ! Hector | | | À: Koalate13 · 26 mars 2016 à 13:59 Re: Très très déçue de MSC Message 9 de 99 · Page 1 de 5 · 3 557 affichages · Partager Effectivement, il en faut pour tous les goûts! en février, croisière dans les Emirats et Oman sur le MSC Musica.... un seul mot: magnifique! Tout parfait!
@ Tania: Qu'il y ait des couacs je veux bien mais être négative à ce point, c'est abusé. Tu as aimé les escales, les spectacles ???? ça serait bien de développer un peu tant que tu es en ligne car 3 messages en 18 mois..... | | | À: MRdu83 · 26 mars 2016 à 14:45 Re: Très très déçue de MSC Message 10 de 99 · Page 1 de 5 · 3 523 affichages · Partager Je suis peut être mal tomber....mais beaucoup de gens se sont plaints aussi.....bonnes pâques...ça ne m'enlève pas l'envie de repartir....mais pas sur msc!!! | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 15:12 Re: Très très déçue de MSC Message 11 de 99 · Page 1 de 5 · 3 509 affichages · Partager Bonjour Tania
J'ai fait cette croisière en janvier ; je n'ai pas de remarque à faire au sujet de la propreté ; je n'y étais pas pour l'animation car j'ai constaté que ce n'est pas le point fort de msc, mais pour les escales car le parcours était très intéressant. Le fait que de nombreux passagers de msc ne paient plus les fsb démotive peut être les employés. Côté cuisine, RAS.
🐣🐣🐣🐣🐣joyeuses pâques | | | À: Maralpine06 · 26 mars 2016 à 15:35 Re: Très très déçue de MSC Message 12 de 99 · Page 1 de 5 · 3 497 affichages · Partager C'est pas trop cela le pb, mais quand on regarde le programme animations, il n'y a rien. En gros, en journée en mer, il y avait les activités que l'on a habituellement en escale.. Mais sinon, j'ai trouvé que c'était très bien ! | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 15:38 Re: Très très déçue de MSC Message 13 de 99 · Page 1 de 5 · 3 497 affichages · Partager bonjour Tania 
ça me surprend fortement et bien heureusement que vous n etes pas monté sur les plus anciens d msc!! le fantasia comme le splendida reste malgré leur 8 ans d ages, de belles structures je l ai pris en 2011 j ai jamais eu à me plaindre des activités spectacles ou nourriture alors je suis surprise oui en effet  et meme le musica qui est plus vieux que le fantasia comme l a dit Vanchoc rien à dire tout était parfait sur le bateau alors n en faites pas une généralité d msc, enfin c dommage pour vous
bonne journée | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 16:53 Re: Très très déçue de MSC Message 14 de 99 · Page 1 de 5 · 3 458 affichages · Partager a l'arrivée une tonne de sel sur les balcons
Une tonne de sel, ça fait quand même un sacré volume! Un peu d'exagération, non?  Cordialement, Alice | | | À: Anha · 26 mars 2016 à 17:32 Re: Très très déçue de MSC Message 15 de 99 · Page 1 de 5 · 3 434 affichages · Partager ......................... Un peu d'exagération, non?  ...................
Coucou, .... Nooooon, 
Mais, sur ce type de texte, l' impression sur l' auteur est souvent, plus vraisemblable,... que son récit. De plus, certains qualificatifs... pour étayer un jugement, en confirme encore plus implacablement, les traits.
La liberté est ici une bonne chose, et mérite son premier rang : - point de restrictions dans la composition - mieux avec Costa - plus jamais sur MSC.....
Mais c 'est parfait tout cela. Cela te dérange t' il vraiment ?
Cordialement, | | | À: Cristianh · 26 mars 2016 à 18:09 Re: Très très déçue de MSC Message 16 de 99 · Page 1 de 5 · 3 408 affichages · Partager La liberté est ici une bonne chose, et mérite son premier rang : - point de restrictions dans la composition - mieux avec Costa - plus jamais sur MSC.....
Mais c 'est parfait tout cela. Cela te dérange t' il vraiment ?
Bonjour Christian, Je dirais que ça m'amuse plus que ça ne me dérange  On ne peut que conseiller à Tania de continuer à naviguer avec ses compagnies préférées! Cela étant, je n'ai jamais eu de problème de propreté sur les 4 bateaux MSC où j'ai séjourné  Alice | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 18:49 Re: Très très déçue de MSC Message 17 de 99 · Page 1 de 5 · 3 377 affichages · Partager Oh la la c etait a prevoir.....interdiction de donner un avis negatif sur Msc.... Tu as declenche les foudres de ces esprits bien hermetiques  Toutes les verites ne sont pas bonnes a dire !! Cordialement | | | À: Joecel · 26 mars 2016 à 18:56 Re: Très très déçue de MSC Message 18 de 99 · Page 1 de 5 · 3 367 affichages · Partager Tu as declenche les foudres de ces esprits bien hermetiques 
Mais absolument pas; relisez les réponses: certains ont simplement dit qu'eux avaient été satisfaits des prestations. Et visiblement cela déclenche vos foudres à vous | | | À: Joecel · 26 mars 2016 à 19:01 Re: Très très déçue de MSC Message 19 de 99 · Page 1 de 5 · 3 356 affichages · Partager voyageforum.com/...x-possible-d7265637/
Une photo vaut mieux qu'un discours
Mais en ce qui me concerne rien à redire au niveau propreté avec 3 croisieres msc à mon actif | | | À: Taniamonaco · 26 mars 2016 à 19:12 Re: Très très déçue de MSC Message 20 de 99 · Page 1 de 5 · 3 335 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions sur le Fantasia en janvier, la partie buffet a été fortement améliorée, pour le restaurant je ne sais pas dire n'y allant pas. Pour les pizzas, elles sont excellentes, faite devant soit
Les animations ne nous intéresse pas.
Pour la saleté dans dans la cabine, l'avez-vous signalé pour que le nettoyage soit fait... sachant que les balcons sont nettoyés tous les 3 jours, bien sur la tonne est une expression, dommage pas de photos pour se faire une idée de la quantité !
J'ai souvenir que Costa était de meilleur qualité au restaurant que MSC, mais une affaire de goût.
Le bateau sale ou cela ?
Comme bien souvent un peu d'exagération mais compréhensible lorsque tu attends quelques choses de 5 étoiles qui n'en sera que du 3 ! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |