bonjour a tous les riders,
nous sommes a préparé un tour du monde en moto et nous avions choisi la bmw r 1200 gs pour partir mais voila que j'ai la chance d'acheter une triumph tiger 1050 de l'an 2010 neuve. j'ai lu sur les forums et les site de comparaison et certaines personnes sembles dire que cette moto ne serai pas faite pour faire un tour du monde a cause de son manque d'agilité dans les chemin plus difficile (les trails). de plus je suis aller voir mon mécano et celui ci me dit que selon lui triumph n'aurai pas les concessionaires partout au monde et que les pièces serait plus difficile a trouver.
est ce que quelqu'un l'a déja conduite en hors route et qu'est ce que vous en pensez?
du mieux de votre savoir est t'il vrai que les pièces serais difficile a trouver?
et comme dernière question j'en profite vu que j'ouvre mon premier post: nous partons dans 4 ans car les enfants sont encore a l'école. Nous roulons 10000 km par année, si j'achète la moto tout de suite est ce que une moto de 40000km pour partir en voyage autour du monde c'est trop usé?
merci beaucoup de vos réponse