| Recherche trois amis venant de l'Afrique Centrale Siaka · 8 mars 2010 à 14:46 2 messages · 2 participants · 1 590 affichages | | | | 8 mars 2010 à 14:46 Recherche trois amis venant de l'Afrique Centrale Message 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager je recherche trois amis avec lesquels j'ai fait le BTS a l'EST-LOKO ABIDJAN- COTE D'IVOIRE. il s'agit de; -OTENDE ARSENE venant du CONGO BRAZZAVILLE - N'KAMA ROCK venant du CONGO BRAZZAVILLE, - YABOUE BAZOLI SAINT SYR venant du CENTRAFRIQUE Nous avons fait le BTS- CHIMIE CONTROLE DE QUALITE Je nomme SIAKA OUATTARA | | | À: Siaka · 5 avril 2010 à 18:32 Re: Recherche trois amis venant de l'Afrique Centrale Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonjour outt,
Merci pour ton message, voilà je t'ai trouvé. J'habite au Nord de la France, plus précisement à ACQ, tu peux m'écrire à otendearsene@gmail.com ou m'appeler au +33 6 20 31 45 67 A bientôt
J'ai les coordonnées de Rocky, il travaille à Brazzaville au Congo chez TOTAL.
Arsène OTENDE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |