Bonjour, je planifie de passer trois jours du 11 au 13 janvier 2020 dans la region de
banaue /batad avec mon mari et mon oncle.
Notre programme serait:
Le 11 arrivé a
banaue par bus tot le matin. Repos la matinée et petite randon de viewpoint à
banaue l'après-midi. Nuit a
banaue.
Le 12 depart en jeepney ou triclycle de
banaue le matin de bonne heure pour Batad. Randonnée jusqu'à la cascade Tappia puis dans les rizieres de batad. Nuit a batad.
Le 13 randonee de batad à bangaan et retour
banaue pour prendre le bus le soir pour manille.
Ma question est de savoir si cet itineraire est faisable seuls ou faut-il un guide pour organiser en randonner pendant ces trois jours ?
Si un guide est nécessaire quel guide me conseillerez vous ?