bonjour
si je comrend bien vous voulez visiter
Erawan le jour de votre arrivee en
Thailande... J en deduis donc que vous arriver le matin.
Sachez quand meme que
Kanchanaburi se trouve a 2h30 de l aeroport.
Erawan elles se trouvent encore plus d une heure de
Kanchanaburi. Et il faut au min 3 heures sur place
donc le jour de l arrivee cela me parrait impossible.
Je ne comprend pas bien le jour 2
pour le jetski contacter Safarine ils sont top.. mon conjoint a fait il a adorer...
ou aller vous loger pour les 2 nuits ?
Décidément impossible de parler de
Kanchanaburi sans que
Safarine pointe son nez !
Les esprits chagrins y verront encore une publicité. Mais c'est vrai
Safarine " ils sont top ", surtout pour ceux qui ont peu de temps et qui veulent optimise ce temps.
Il ne sont pas la seule agence à
Kanchanaburi qui offre ce genre de service. En effet seul le passage par un opérateur local permet de profiter pleinement d'un court séjour : plus de problème de transport, plus de problème d'hébergement, plus de problème de perte de temps inutile...
Je suis toujours surpris de voir des touristes qui veulent voyager comme des beatniks (ceux de ma jeunesse) alors qu'il n'ont que quelques jours pour voir les " incontournables " d'une région. Avec deux ou trois semaines de disponibles voyager par ses propres moyens est très certainement la manière la plus intelligente de voyager (pas vraiment la plus économique car 21 jours de guesthouse à 4 euros ça fait 84 euros alors que 3 jours à 10 euros ça ne fait que 30 euros).
Erawan (
voir ici
) c'est un parcours pour découvrir sept niveaux dont le septième est à 1.500 m du sixième. Pas très reposant quand on arrive par un vol long courrier ! Un bonne nuit à
Kanchanaburi, précédées des emplettes de dernière minute dans les quartiers commerçants animés de la ville, est la meilleure solution pour être en forme et bénéficier de la visite de cette colline sacrée en forme d'éléphant blanc.
Jet sky sur la rivière Kwaï
Bon voyage
Pascal de
Kanchanaburi